Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association "Culture et Loisirs" de Pruniers en Sologne
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2011

T'aimer tout simplement

Un petit poème d'Isabelle ce soir :

 

Je voudrais sentir ta peau frissonner sous mes doigts

Sentir tous tes sens et ton coeur plein d’émoi

J’aimerai passer ma main dans tes cheveux

Et plonger mon regard dans tes si tristes yeux

je voudrais tendrement me blottir dans tes bras

Pour me dire qu’il n’y a que toi et moi

Et poser mes lèvres sur ton solitaire petit coeur

Lui insuffler plein d’amour, de douceur

Le guérir de ce qui lui fait si peur

Et ne lui, ne te donner que du bonheur

Je voudrais tout simplement t’aimer

T’embrasser, te caresser, te câliner

En attendant, je vais me contenter

D’en rêver et surtout d’espérer.

Qu'un jour cela deviendra une réalité

Dans ma vie au quotidien

Pour continuer la fin du chemin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Association "Culture et Loisirs" de Pruniers en Sologne
Visiteurs
Depuis la création 41 735
Publicité