Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association "Culture et Loisirs" de Pruniers en Sologne
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2014

VOEUX et GALETTE

voeux 2015

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'espère que les fêtes de NOEL se sont bien passées, entourés de vos proches, famille, amis...

 

Je vous présente, en mon nom et en celui de l'Association CULTURE ET LOISIRS de PRUNIERS EN SOLOGNE, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015 !

 

 

D'autre part, comme de coutume, CULTURE ET LOISIRS a le plaisir de vous convier à la traditionnelle galette des rois qui aura lieu le

 

JEUDI 15 JANVIER 2015 à partir de 19h

à la Salle des Fêtes Alain Fournier à PRUNIERS EN SOLOGNE

 

 

Pour la bonne organisation de cette soirée, je vous prie de bien vouloir me faire connaître votre participation (soit par tél., par mail ou lors des cours des activités sportives...)

Je vous en remercie par avance.

 

 

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver,

Sincères Amitiés

Sylvie

Présidente de l'Association CULTURE ET LOISIRS PRUNIERS EN SOLOGNE

Tél. 06 86 78 11 67

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Association "Culture et Loisirs" de Pruniers en Sologne
Visiteurs
Depuis la création 41 741
Publicité